Lieu-dit Pépy - 46340 SALVIAC
+33 5 65 41 56 18     ou    +33 6 81 09 98 05
benoit.jouclar@orange.fr

Une Panhard Dyna X de 1951

Mercredi 11 Septembre, l’équipe du musée s’est déplacée à Trest, commune du Bouche du Rhône, entre Aix en Provence et Marseille, pour récupérer cette magnifique Panhard Dyna X, auprès de ses propriétaires Marcel et Chantal! Désireux de voir « Dyna » passer une retraite tranquille mais sur les lumières de la scène, Marcel, ancien mécanicien, l’a remise en route, et Chantal l’a entièrement nettoyée pour qu’elle puisse être exposée au musée.
Quand nous sommes allés la chercher nous n’en revenions pas! C’est une sortie de grange, avec tous ses accessoires d’origine, et qui n’a que 17000km au compteur!! Elle est dans un excellent état. La sellerie n’a aucune détérioration, elle est très propre!
Marcel et Chantal sont venus nous rendre visite au musée en camping car, grâce aux conseils d’amis rencontrés en vacances en Corse. Et lorsqu’ils ont vu que nous prenions soin de ces bébés d’un autre temps, Chantal a compris que la Panhard Dyna X devait faire une nouvelle vie chez nous!
Un grand merci pour leur accueil et leur sympathie!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :