Lieu-dit Pépy - 46340 SALVIAC
+33 5 65 41 56 18     ou    +33 6 81 09 98 05
benoit.jouclar[at]orange.fr

Retour au Salon des véhicules anciens de Marsac!

Ces 15 et 16 février derniers, nous avons pu participer au salon des véhicules anciens se tenant au parc des expositions de Marsac. Nous y avons emmené notre Ford A, une moto Terrot de 1928, les grands bi. Plus de 11500 personnes se sont rendues au salon, ce qui nous a permis de rencontrer beaucoup de passionnés, et des enfants très curieux de ces anciens engins. Ils n’ont pas hésité à nous solliciter notamment sur les vélos :

» – Comment on fait pour monter sur le grand bi? Comment on en descend? Comment tu fais avec des sabots en bois sur le grand bi? »

Nous avons adoré pouvoir partager ces moments avec vous, et surtout pouvoir répondre aux questions des enfants. Ces générations qui ne connaissent pratiquement que l’ère du digital à présent, et qui nous regardent à chaque fois avec de grands yeux émerveillés, ou peut être un peu dubitatifs parfois, en se demandant si nous n’étions pas un peu fous à ces époques 😀

[modula id= »4964″]