Lieu-dit Pépy - 46340 SALVIAC
+33 5 65 41 56 18     ou    +33 6 81 09 98 05
benoit.jouclar@orange.fr

Journées du patrimoine 18-19-20 Sept : visites de supers clubs de passionnés

Bonjour à tous!

Cette fin de semaine, précisément les 19 et 20 septembre, nous accueillons plusieurs clubs de voitures anciennes, venant tous de Correze!
C’est certain ce week end sera correzien! Et ils ne se sont pas donné le mot en plus!

Alors, comme nous savons recevoir, nous vous invitons à venir nous rendre visite pendant ces journées dont voici le programme :

  • Samedi 19 Septembre : Arrivée du RETRO MEYSSAC CLUB et pique-nique au musée. Avec le beau temps que nous avons ces derniers jours, cela promet un bon moment!
    14h30 : Départ d’une visite animée par Benoît (la grande visite théâtrale bien sûr! ) avec le RETRO MEYSSAC CLUB et un autre club prestigieux de 2 CV.
    Rien que pour admirer les belles carroseries de nos visiteurs, nous vous recommandons de passer nous voir ! Cela vaut le détour, surtout qu’ils seront nombreux !

 

  • Dimanche 20 Septembre : 
    14h30 : Départ d’une visite animée par Benoît (la grande visite théâtrale bien sûr! ) avec l’ECURIE DES ANCIENNES SPORTIVES DE NAVES : une cinquantaine de personnes avec encore de magnifiques voitures vont profiter du site du musée, et nous aussi, nous allons en prendre plein les yeux!

Profitez de ces moments exceptionnels pour venir nous rendre visite et voir ces magnifiques autos par la même occasion.

MESSAGE IMPORTANT COVID-19 :
Nous rappelons à nos aimables visiteurs que nous respectons les gestes barrières, et le masque reste obligatoire sur tout le site du musée. Un sens de visite est à suivre pour éviter de se croiser, nous vous remercions de bien vouloir en prendre connaissance et de respecter ces dispositifs. Nous savons à quel point cela peut être contraignant, mais cela permet à chacun de rester en bonne santé, et de profiter du moment sans inquiétude. Alors un peu de civilité de la part de tous! Merci à vous! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :