Lieu-dit Pépy - 46340 SALVIAC
+33 5 65 41 56 18     ou    +33 6 81 09 98 05
benoit.jouclar@orange.fr

Contact

Vous pouvez nous contacter de plusieurs façons.

 

email_logo1Pour les adeptes de l’email  il vous suffit de nous envoyer un email à l’adresse suivante:

benoit.jouclar@orange.fr

 

amb4_1Pour les adeptes du téléphone, vous pouvez nous joindre à ces numéros:

Accueil au musée:  05 65 41 56 18 (étranger +33 5 65 41 56 18
Mobile Benoit:  06 81 09 98 05 (étranger +33 6 81 09 98 05)

 

Pour ceux qui préfèrent le formulaire de contact, vous pouvez directement nous envoyer vos demandes en remplissant le formulaire ci-dessous, vous pouvez même y ajouter une pièce jointe! (un email sera envoyé au Musée automatiquement, nous tâcherons d’y répondre aussi vite que possible!)


10 réponses

  1. AUDINET Alain dit :

    Bonjour Benoit !

    Même si cela est un peu tardif, je vous laisse un message comme convenu… J’ai laissé tous les flyers que vous m’aviez donné dans tous les endroits que je peux sur Périgueux et les environs et dès que je peux je parle de vous et du musée !!!
    Juste un petit mot pour vous remercier à nouveau de la visite dont nous avons pu bénéficier avec mon groupe (DB Vacances) dont ils sont revenus tous enchantés et ils m’en ont parlé pendant les 3 jours suivants. Comme promis je reviendrai vous voir pour faire une visite plus approfondie mais j’étais déjà épaté et ravi de votre collection ainsi que par votre gentillesse, votre facilité d’accès et le temps pris pour notre visite..

    Merci et encore bravo pour tout ce que vous faites et bon courage pour la suite !

    A bientôt !

    Alain AUDINET

  2. Willem van Bezooijen dit :

    Bonjour Benoit! Belle developments pour votre museé. Compliments! Regards, Willem van Bezooijen, Pays Bas.

  3. azema dit :

    bonjour, Benoit nous avons passe un agreable moment a visité se musée .Avec votre gentillesse et un accueil chaleureux .Nous distribuons tous les flyers que vous nous avez donné .J’informe tous les camping cariste qu’ils peuvent se garé .Il y as de la place et aussi une borne de vidange .merci et bonne continuation .Alain et Marie lyne du Tarn

  4. Capelle dit :

    Bonjour Benoît,
    Nous sommes venus de la région parisienne pour visiter votre musée. Un musée passionnant géré par un vrai passionné, lieu magique et un retour dans le temps magnifique nous avons eu du mal à vous quitter à toutes nos questions une réponse de passionné .ce musée vaut le détour à ne pas rater et un accueil très chaleureux. Encore merci .
    Dominique et Marie-Thérèse.

  5. Jean-marie DULONGCOURTY dit :

    tiens mon commentaire a disparu !!!!!! pourquoi ??

  6. Georges Cantin dit :

    Bonjour Benoit,
    Merci pour cette belle après midi passée au musée Quatre univers sont à découvrir, dans cette usine à rêves. Les tracteurs, les autos, les motos et les vieux métiers. Sans parler des objets communs, jeux et jouets pour enfants. ustensiles divers C’est à 30 km de Sarlat, sur 6000 m² une exposition hors du commun, ou chacun y trouvera les souvenirs d’enfance ou de jeunesse les objets ou les véhicules qu’il a bien connu. De plus, Benoit Jouclar, propriétaire et collectionneur passionné, nous reçoit comme des amis, un sens aigu de l’accueil, Ma belle mère 94 ans et à mobilité réduite à eu droit à la visite en véhicule électrique, avec commentaires de Benoit lui même, bref non seulement on ne regrette pas sa visite. Mais on y rêve les yeux ouverts..
    Georges Cantin Balaruc le vieux (Hérault).

  7. edouard J dit :

    Bonsoir à toute l’équipe , je suis venu vous voir accompagné de mon fils 4 ans le semaine passée , je lui avait dit qu’on irais voir ce musée avec tracteur et automobile d’époque , donc assez impatient tout les deux !
    Absolument merveilleux ! une telle exposition de vehicules ancien et surtout de superbes tracteurs et machines agricoles diverse certaines restaurée , d’autres non, vraiment genial de voir des personnes passionné , super accueil , et en plus un musée très bien conçue avec un bon cheminement.
    Le batiment principal est vraiment la cerise sur le gateau avec ce quotidien d’autrefois .
    Bref , a voir absolument pour les amateurs de « l’ancien » , que ce musée perdure le plus longtemps possible , superbe travail !
    Edouard et Dimitri ( gironde )

  8. desvayneix dit :

    merci encore pour cette visite guidée et démonstration de super vélo ancien très haut et très spectaculaire avec Benoit et son chien ? nous reviendrons avec des amis camping cariste emplacement et commodités son au rendez vous nous vous invitons a aller visiter ce musée ca mérite de faire le détour ?vous passerez comme nous un moment inoubliable Patrick et Bernadette JOUQUES a coté d Aix en Provence

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.